jeudi 4 mai 2017

Amigurumi mère Théresa + lien vers tuto

Bonsoir à tous. Lorsque j'ai vu celui de Galamigurumi  ici ,j'ai craqué, je ne vous cache pas que je ne suis pas une pro de la langue espagnol alors j'a pas tout compris mais j'ai suivi du mieux que je pouvais, bon elle n'est pas si mal que ça après tout , puis je suis extrêmement admirative de ce que ce petit bout de femme a accomplie durant sa vie sur terre , je salue son courage et sa persévérance, de belles personnes comme celle çi il y en a plus beaucoup! bonne soirée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oh, ¿no te salió mi comentario? Te quedó maravillosa, espectacular. A ver, no es mi Santa, es la tuya. La mía era más grande, jauajajaua. Y la tuya es chiquitina, como lo fue la Reverenda Madre, que tanto amamos tú y yo. Publicaré en mi blog tu creación. Gracias, bella.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh muchas gracias; He utilizado un algodón más pequeña de repente mi versión es más pequeño, y confieso que yo no entendía muy bien las explicaciones porque mi español es pobre, pero me fue, me siento muy feliz de todos modos gracias de nuevo mi hermosa, besos!

      Supprimer
  2. Queridísima Pat, puedes entrar en mi blog a ver tu Madre Teresa publicada. Muchos besos.
    http://www.galamigurumis.com/mis-queridos-replicantes-vuestros-amigurumis/

    RépondreSupprimer
  3. Veo que! ¡Gracias a todos los amigos!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...